Secret to Kill

Le clan STK- vous souhaite la bienvenue !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

  Partagez
 

 Présentation de paulk12 + demande de recrutement [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paulk12

paulk12

Messages : 265
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 26
Localisation : France, Moselle

Présentation de paulk12 + demande de recrutement [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet : Présentation de paulk12 + demande de recrutement [ACCEPTÉE]   Présentation de paulk12 + demande de recrutement [ACCEPTÉE] EmptySam 27 Sep - 1:36

Alors je vais faire du 2 en 1 aujourd'hui: Demande de recrutement et présentation!!! :p
Donc je m'appelle Paul, 16 ans, étudiant en 1ère ES, et j'habite dans le nord-est (moselle).

-Quels chars possèdes-tu ?

Voilà les chars que je possède dans mon garage:
Tiers X: //////////////////////////////////////////////////////////////////////

Tiers IX: /////////////////////////////////////////////////////////////////////

Tiers VIII: KV4 , T28 (sans tourelle) , Jagdtiger 8.8cm

Tiers VII: Panzer Sfl. V. , SU-122 44 , AMX M4 45 , Panther , Chi-Ri

Tiers VI: VK 30.01P , Nashorn , T21 , M4A3E2 (Sherman Jumbo) , A43 , T-150 , SU-100 , SU-100Y (Cool

Tiers V: Grille , T1-Heavy , KV1 , S35 CA

Tiers IV: Covenanter , M5 Stuart


Tiers III: Pz 1c

Tiers II: T18 , Te-ke

Tiers I: T1 Cunningham


-Quel est ton style de jeu ?

Mon style de jeu est plutôt orienté vers les lourds bien lents et blindés, mais encore d'avantage vers les TD , j'adore quand l'atout principal d'un char est le canon (précision- alpha - pénétration- reloading) , c'est ce que je retrouve dans le SU-100y, le SU-122 44 et le Jagdtiger 8.8 que je possède tous les 3.

-Pourquoi veux-tu rejoindre le clan ?

Si j'ai postulé dans ce clan, c'est parce que j'ai été incroyablement surpris par la qualité et le niveau de jeu des joueurs bien supérieur à mon ancien clan [LTDO]. Je veux également rejoindre le clan pour faire part de mes idées et contribuer à l'amélioration de Mumble et du forum car je pense pouvoir vous aider étant donné que j'ai eu une expérience de commandement de 6 mois. Donc je peux vous aider pour améliorer l'esthétique et le visuel du forum (bien que je ne sois pas modérateur) et pour l'organisation des salons de Mumble et faire en sorte que celui-ci soit le plus utile et le plus simple possible Smile

-As-tu déjà été dans un clan ? Si oui, Pourquoi l'as-tu quitté ?

Comme je l'ai dit précédemment, j'étais depuis sa création chez les LTDO (les tankistes de l'ombre). Je l'ai quitté car le commandant en chef a commis une erreur (abus de ses pouvoir - Refus de tout dialogue) et il n'a pas voulu l'admettre, donc j'étais dans l'impossibilité de rester car je me sentais inutile en tant que commandant et rejeté (de lui, et non des membres) , alors je suis parti avec mon cousin florianwwww02 pour chercher un bon clan avec un bon niveau de jeu où on ne se prend pas la tête et on joue dans le fair-play et la bonne humeur. Je crois que j'ai trouvé le bon clan... Smile

-Qu'attends-tu de la STK- ?

J'attend un bon niveau de jeu (vous l'avez déjà) , beaucoup de bonus de bastion (vous les avez déja) auxquels je participerais bien sûr, et de la bonne ambiance (vous l'avez déjà).
Donc mes attentes sont déja remplies, vous avez déja tout ce qui faut pour être un des meilleurs clans FR... C'est le cas actuellement d'ailleurs :p


-Qui t'as fait découvrir notre clan ?

C'est le bureau de recrutement qui m'a fait découvrir le clan, et plus précisément grâce au critère: "taux de victoire"! Eh oui vous étiez dans les 3 meilleurs français il me semble Very Happy
J'aime aussi l'aspect "espion" et "secret" qui me rappelle mon ancien clan avec l'ombre et le silence ^^


Bon voilà j'espère que la présentation vous a plu, bien à vous , Paulk12
Revenir en haut Aller en bas
KadRick

KadRick

Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2013

Présentation de paulk12 + demande de recrutement [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet : Re: Présentation de paulk12 + demande de recrutement [ACCEPTÉE]   Présentation de paulk12 + demande de recrutement [ACCEPTÉE] EmptySam 27 Sep - 2:11

Jolie présentation, très colorée.
Mais pourquoi les couleurs de la Yougoslavie?
Revenir en haut Aller en bas
Agaëti

Agaëti

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Angoulême - Toulouse

Présentation de paulk12 + demande de recrutement [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet : Re: Présentation de paulk12 + demande de recrutement [ACCEPTÉE]   Présentation de paulk12 + demande de recrutement [ACCEPTÉE] EmptySam 27 Sep - 11:19

Jolie présentation en effet.
Doucement avec le baume quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de paulk12 + demande de recrutement [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet : Re: Présentation de paulk12 + demande de recrutement [ACCEPTÉE]   Présentation de paulk12 + demande de recrutement [ACCEPTÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de paulk12 + demande de recrutement [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de candidature watkins [ACCEPTÉE]
» Présentation et candidature. [ACCEPTÉE]
» Recrutement
» recrutement Gasper
» candidature de recrutement

Secret to Kill :: Diplomatie :: Recrutement+