Secret to Kill

Le clan STK- vous souhaite la bienvenue !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

  Partagez
 

 [CANDIDATURE] Hdezo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hdezo



Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2016

[CANDIDATURE] Hdezo Empty
MessageSujet : [CANDIDATURE] Hdezo   [CANDIDATURE] Hdezo EmptyMar 22 Mar - 13:10

Bonjour je m'appelle Adrien (Hdezo ingame)  j'ai 20 ans actuellement j'attends les résultats de mon concours d' AS , sinon je ne fait rien de spécial dans ma vie

J'ai arreter wot pendent 1 ans, j'ai repris depuis 1 mois , j'ai 765.85 de wn8 et 990 ces  7 derniers jours, je remonte la pente

Garage : IS3 (3eme competence en cours )et AT15 en tiers 8 (1 competences) je pourrais avoir d'autres t8 mais manque d'argent

Mon style de jeu... j'essais d'etre polyvalent je joue souvent TD et Heavy (et une arty pour me detendre de temps en temps) toujours pret a aider les gens en platon !

Je cherche un clan actif le votre correspond ce que j'ai plus voir , rencontrer des gens et progresser avec eux

J'ai fait parti  de 3 clan, le premier le clan c'est dissous de lui meme , le 2eme je suis parti pour raison de santé et le 3eme était un clan de suicidaire a chaque bastion et pleton ce qui m'as mis hors de moi et j'ai preferer partir de moi même


Progresser, discuter dans la joie et la bonne humeur c'est ce que j'attends d'un clan

Comment j'ai trouver votre clan... je me suis perdu sur le forum de WOT et je vous ai trouver tout simplement bounce

Je pense avoir tout dit, j'espere qu'il ne manque rien je suis pas doué pour les candidatures a l'écrit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RSTK13
Commandant
RSTK13

Messages : 111
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : la penne sur huveaune

[CANDIDATURE] Hdezo Empty
MessageSujet : Re: [CANDIDATURE] Hdezo   [CANDIDATURE] Hdezo EmptyMar 22 Mar - 13:57

Bien le bonjour , tout d'abord bienvenue sur le forum.
Le clan est actuellement en restructuration , donc nous ne pouvons plus pour le moment faire des bastions tout les jours.
Pour ce qui est des pelotons je serait dispo ce soir aux alentours des 17h30 18h afin de te "tester" mais c'est plus pour voir ta manière de jouer et de t'aider au mieux à progresser.
Nous jouons plus pour la rigolade et le fun que pour gagner à tout prix (de toute façon quand tu lances une bataille aléatoire en général c'est du 1 vs 29 ...)
Je t'invite à consulter le tutoriel pour mumble car il est obligatoire de s'y connecter pour jouer c'est mieux pour tout le monde et les infos vont vite.
Ps:ne soit pas apeuré par certaines personnes on est tous un peux fou Wink

Cordialement RSTK13
Revenir en haut Aller en bas
 

[CANDIDATURE] Hdezo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Secret to Kill :: Diplomatie :: Recrutement+