Secret to Kill

Le clan STK- vous souhaite la bienvenue !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

  Partagez
 

 Candidature Noupie [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noupie

Noupie

Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 40
Localisation : Haute Savoie

Candidature Noupie [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet : Candidature Noupie [ACCEPTÉE]   Candidature Noupie [ACCEPTÉE] EmptySam 23 Aoû - 17:13

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 30 ans je suis conducteur de train fret en Haute Savoie.
Je joue régulièrement à WoT depuis environ 2 ans, mes horaires sont très variables. Certains jours/semaines je vais pouvoir jouer le matin et le soir et d'autre seulement la journée. Je fais de temps en temps des pauses pour ne pas me lasser du jeu.
Je viens actuellement de changer de pseudo avant c'était Nicose38 mais je l'ai changé car beaucoup de mes ami(e)s IRL m'appellent Noupie.



   Quels chars possèdes-tu?
Je possède actuellement plusieurs chars mais ceux que j'utilise le plus souvent sont:
AMX 13 90 t8, AMX 50B t10, Amx 50Foch t9, Lorraine 155 mle 51 t8,
VK28.01 t6, E100 t10, Lowe t8, JPZ E100 t10, Pz sfl V t7,
Conqueror t9,
T110E5 t10, T30 t9, T28 t8.
Et ceux que j'utilise peu pour des raisons diverses et variées:
Amx AC mle. 48 t8,
GW E100 t10,
AT7 t7,
Et 7 premium tier 2-3 que je garde par collection.

   Quel est ton style de jeu?
Je suis plutôt (enfin je pense) un sniper, mais j'aime aussi bien jouer offensivement avec mes lourds. Je ne sais pas du tout jouer scout.

   Pourquoi veux-tu rejoindre le clan?
Pour pouvoir profiter un maximum au jeu, (jouant en peloton, bataille en équipe,...), ne pas me contenter seulement des batailles aléatoires. Avant de choisir ou poster ma candidature j'ai effectué des recherches via l'outil de wargaming et c'est celui qui a retenue mon attention.