Secret to Kill

Le clan STK- vous souhaite la bienvenue !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

  Partagez
 

 Candidature Noupie [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noupie

Noupie

Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 40
Localisation : Haute Savoie

Candidature Noupie [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet : Candidature Noupie [ACCEPTÉE]   Candidature Noupie [ACCEPTÉE] EmptySam 23 Aoû - 17:13

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 30 ans je suis conducteur de train fret en Haute Savoie.
Je joue régulièrement à WoT depuis environ 2 ans, mes horaires sont très variables. Certains jours/semaines je vais pouvoir jouer le matin et le soir et d'autre seulement la journée. Je fais de temps en temps des pauses pour ne pas me lasser du jeu.
Je viens actuellement de changer de pseudo avant c'était Nicose38 mais je l'ai changé car beaucoup de mes ami(e)s IRL m'appellent Noupie.



   Quels chars possèdes-tu?
Je possède actuellement plusieurs chars mais ceux que j'utilise le plus souvent sont:
AMX 13 90 t8, AMX 50B t10, Amx 50Foch t9, Lorraine 155 mle 51 t8,
VK28.01 t6, E100 t10, Lowe t8, JPZ E100 t10, Pz sfl V t7,
Conqueror t9,
T110E5 t10, T30 t9, T28 t8.
Et ceux que j'utilise peu pour des raisons diverses et variées:
Amx AC mle. 48 t8,
GW E100 t10,
AT7 t7,
Et 7 premium tier 2-3 que je garde par collection.

   Quel est ton style de jeu?
Je suis plutôt (enfin je pense) un sniper, mais j'aime aussi bien jouer offensivement avec mes lourds. Je ne sais pas du tout jouer scout.

   Pourquoi veux-tu rejoindre le clan?
Pour pouvoir profiter un maximum au jeu, (jouant en peloton, bataille en équipe,...), ne pas me contenter seulement des batailles aléatoires. Avant de choisir ou poster ma candidature j'ai effectué des recherches via l'outil de wargaming et c'est celui qui a retenue mon attention.

  As-tu déjà été dans un clan ? Si oui, Pourquoi l'as-tu quitté?
J'ai été dans plusieurs clans (4). Je suis parti car il ne me convenait pas car soit j'étais trop bas lvl et du coup je jouais tout seul, soit il faisait des clan war alors que j'étais le seul T10 et on était 4 vs 15, parce que le clan à fermer ou parce que je me retrouve souvent le seul à être co.

   Qu'attends-tu de la STK-?
Un bonne ambiance, un clan actif avec qui je vais pouvoir partager, évoluer et profiter du jeu comme il se doit. Et ou je pourrais apporter une puissance de feu pour des parties animées.

   Qui t'as fait découvrir notre clan?
Le forum ou j'ai lu plusieurs message sur divers post de vos joueurs puis pas l'outil de recrutement mis à notre disposition sur le site de wot.


Je reste à vôtre disposition pour plus de renseignement.

Cordialement.
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Agaëti

Agaëti

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Angoulême - Toulouse

Candidature Noupie [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet : Re: Candidature Noupie [ACCEPTÉE]   Candidature Noupie [ACCEPTÉE] EmptySam 23 Aoû - 17:28

Bonjour Noupie et bienvenue sur notre Forum Smile

N'hésites pas à passer sur Mumble pour faire connaissance.

(https://stk-forum.forumgratuit.org/t46-tuto-et-coordonnees-mumble)
Revenir en haut Aller en bas
KadRick

KadRick

Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2013

Candidature Noupie [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet : Re: Candidature Noupie [ACCEPTÉE]   Candidature Noupie [ACCEPTÉE] EmptySam 23 Aoû - 17:34

Bienvenue sur notre forum. Nous allons te contacter pour évaluer tes capacités en peloton dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie

Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 40
Localisation : Haute Savoie

Candidature Noupie [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet : Re: Candidature Noupie [ACCEPTÉE]   Candidature Noupie [ACCEPTÉE] EmptyLun 25 Aoû - 16:34

Merci pour votre invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Blutchix

Blutchix

Messages : 205
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature Noupie [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet : Re: Candidature Noupie [ACCEPTÉE]   Candidature Noupie [ACCEPTÉE] EmptyLun 25 Aoû - 20:19

Ça fera deux cheminots dans le clan ! On va bientôt remplacer la charte par le RH077 (Noupie comprendra Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie

Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 40
Localisation : Haute Savoie

Candidature Noupie [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet : Re: Candidature Noupie [ACCEPTÉE]   Candidature Noupie [ACCEPTÉE] EmptyLun 25 Aoû - 20:24

Lol oui, alors faut pas tarder pour la mettre en place au sein du clan. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Noupie [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet : Re: Candidature Noupie [ACCEPTÉE]   Candidature Noupie [ACCEPTÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Noupie [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Secret to Kill :: Diplomatie :: Recrutement+