Secret to Kill

Le clan STK- vous souhaite la bienvenue !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

  Partagez
 

 dragonbleu76 [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragonbleu76



Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2014

dragonbleu76 [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet : dragonbleu76 [ACCEPTÉE]   dragonbleu76 [ACCEPTÉE] EmptyMar 18 Fév - 19:15

Salut à tous, alors voila je me presente:
J'ai 15 ans une bonne maturité je pense mon pseudo in-game est dragonbleu76.
J'ai entendu parler de votre clan lors d'une partie et que l'un de vos joueur (je ne sais plus lequelle) a envoyer un message de recrutement.
J'ai  plus de 36 chars dont voici les tier par catégories: -arty 3 tier 6 et 2 tier 4
                                                                         -TD 1 tier 2 et apres du tier 4 au tier 7
                                                                         -Heavie du tier 5 au tier 8
                                                                         -Medium du tier 5 au tier 6 + 1tier 8
                                                                         -Leger 2 tier 1 et du tier 3 au tier 7
J'ai envie de rejoindre un clan d'humeur sympathique ou il n'y pas trop d'obligation au niveau du rythme des compagnie par exemple.Un clan ou je pourrait progresser avec d'autre joueurs.
Voila si vous voulez plus d'info dite le moi que je complète ça.
Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
darwone

darwone

Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2013

dragonbleu76 [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet : Salut !   dragonbleu76 [ACCEPTÉE] EmptyMer 19 Fév - 13:41

Salut salut je serais heureux que tu puisses nous rejoindre donc je vais en parler aux supérieurs, pour la bonne ambiance elle est présente et je pense que tu pourras nous rejoindre dans pas longtemps alors en attendant bonne continuation et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Agaëti

Agaëti

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Angoulême - Toulouse

dragonbleu76 [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet : Re: dragonbleu76 [ACCEPTÉE]   dragonbleu76 [ACCEPTÉE] EmptyMer 19 Fév - 18:03

Bonjour Dragonbleu76

Avant de t'accepter parmi-nous. Nous souhaitons faire quelques parties avec toi histoire de te tester en tiers multiples.

Quelqu'un du clan ou moi-même te contactera directement dans le jeu pour organiser un peloton.

Revenir en haut Aller en bas
Doudou284



Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 37

dragonbleu76 [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet : Re: dragonbleu76 [ACCEPTÉE]   dragonbleu76 [ACCEPTÉE] EmptyDim 23 Fév - 19:17

Bienvenue dragonbleu76
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dragonbleu76 [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet : Re: dragonbleu76 [ACCEPTÉE]   dragonbleu76 [ACCEPTÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dragonbleu76 [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Secret to Kill :: Diplomatie :: Recrutement+