Secret to Kill

Le clan STK- vous souhaite la bienvenue !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

  Partagez
 

 Candidature - Bill_Dupond [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill_Dupond

Bill_Dupond

Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Candidature - Bill_Dupond [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet : Candidature - Bill_Dupond [ACCEPTÉE]   Candidature - Bill_Dupond [ACCEPTÉE] EmptyVen 25 Juil - 16:59

Bonjour,

Ancien membre des STK-, j'ai arrêté de jouer il y a environ 1 an au moment de la fusion pour créer la U-FR et imposer une présence française en guerre de clan.

Les anciennes candidatures n'existant plus, je me représente rapidement. Je me prénomme Alexandre, 24 ans et j'ai obtenu mon diplôme d'ingénieur en fin d'année dernière.

Concernant mes chars, je pourrais vous en dire davantage lundi quand j'aurais la connexion pour télécharger les 5Go de mise à jour de WoT. Cependant, je joue (jouais) plutôt chasseur de char et je venais de débloquer l'object 268 tier X avant de stopper. Sinon, j'ai les classiques KV1S et IS3 entre autres choses.

Je recherche à jouer tranquillement, en peloton si possible, sans chercher à faire des guerres de clans (mais si y'a besoin et que je suis là, je ne dirais pas non). Je prédis aussi, en devin que je suis, la candidature d'un autre ex-STK- dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
RSTK13
Commandant
RSTK13

Messages : 111
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : la penne sur huveaune

Candidature - Bill_Dupond [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet : Re: Candidature - Bill_Dupond [ACCEPTÉE]   Candidature - Bill_Dupond [ACCEPTÉE] EmptyVen 25 Juil - 17:36

eh bien ... que dire .. ça fait plaisir de revoir des pseudos connus :3 donc re-bienvenu dans la STK- Wink le tuto mumble à été mis à jour avec les nouvelles coordonnées si vous voulez venir y faire un tour =)
Revenir en haut Aller en bas
Agaëti

Agaëti

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Angoulême - Toulouse

Candidature - Bill_Dupond [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet : Re: Candidature - Bill_Dupond [ACCEPTÉE]   Candidature - Bill_Dupond [ACCEPTÉE] EmptyVen 25 Juil - 17:39

Bonsoir Bill ! Very Happy

Ça fait carrément plaisir de voir vos candidatures.

Je ne pense pas qu'ils y aient de problèmes pour vous accepter Smile


N.b: Cowbra2
Revenir en haut Aller en bas
letueurdeloup

letueurdeloup

Messages : 144
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : 38 Isère

Candidature - Bill_Dupond [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet : Re: Candidature - Bill_Dupond [ACCEPTÉE]   Candidature - Bill_Dupond [ACCEPTÉE] EmptyVen 25 Juil - 21:20

et ba ça fait plaisir de revoir d'ancien nom Razz 

bienvenue a toi bill_dupont en espérant te voir rapidement sur le mumble et/ou en jeu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature - Bill_Dupond [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet : Re: Candidature - Bill_Dupond [ACCEPTÉE]   Candidature - Bill_Dupond [ACCEPTÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature - Bill_Dupond [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'cho c'est moi ! [ACCEPTÉE]
» candidature de latueusedeloutre [ACCEPTÉE]
» dragonbleu76 [ACCEPTÉE]
» candidature [ACCEPTÉE]
» Candidature _ichigo_kurosaki_ [ACCEPTÉE]

Secret to Kill :: Diplomatie :: Recrutement+