Secret to Kill

Le clan STK- vous souhaite la bienvenue !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

  Partagez
 

 Candidature toniodu69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toniodu69
Invité



Candidature toniodu69 Empty
MessageSujet : Candidature toniodu69   Candidature toniodu69 EmptyLun 27 Avr - 21:56

Bien le bonsoir,

          Bon il n'y a pas de mystères, si j'écrit cette candidature c'est pour pouvoir renter dans votre clan Smile
          Pour commencer je m'appelle Antoine, je suis de Caen mais j'habite à Lyon depuis mes 1 an je crois. Enfin bref j'ai actuellement 16 ans et je suis d'Octobre ce qui me va me faire 17 piges le 17 Octobre. Je suis au Lycée en filière STI2D (Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable). C'est un truc à rallonge mais je vous demande pas de le retenir hein :p et dans cette filière je suis en section SIN (Système d'Information et Numérique) en gros c'est de l'informatique et de l’électronique. Sur ce point je crois que j'en ai assé dit.
          Pour passer au IG je précise tout de suite que d'après le site que vous mettez en lien je suis pas loin des 1000 de WN8 donc je remplis pas forcément ce critère là Mad Mais j'ai tout de même quasiment 5000 batailles à mon actif et 4120 de cote personnelle. Pour ce qui est des chars je possède deux tier 8, un tier 9 qui sont le T32, le T28 et le M103. Si vous regardez mes stats vous verrez que je joue quasiment que les amerlocs et du japonais aussi. Je compte avoir mon 3ème tier 8 chez eux d'ailleurs car honnêtement je préfère jouer les mediums que les lourds. Même si je les gères pas mal Smile J'en suis qu'au tier 6 pour le medium mais je compte très prochainement avoir le Chi-Ri.
          Bon si je rejoins le clan c'est déjà pour avoir quelqu'un avec qui jouer les mêmes tier que moi mais aussi pour les bastions que j'ai beaucoup apprécié avec la "Bad-Compagnie". Ce qui m’amène à la raison de pourquoi je les ais quitté. Simplement parcequ'ils ont dérivés dans d'autre jeux tel que War Thunder et donc plus personne sur WoT. Donc moi bah ça m'a pas plus :/
          Ce que j'attends de vous c'est simplement une bonne activité et bonne ambiance.
          Au passage je vous ais trouvé par le biais du bureau de recrutement de Wargaming Smile
    Je pense avoir tout dit j'attends simplement votre réponse maintenant Smile

Cordialement,
                                                                          toniodu69 (ou Antoine comme vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
RSTK13
Commandant
RSTK13

Messages : 111
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : la penne sur huveaune

Candidature toniodu69 Empty
MessageSujet : Re: Candidature toniodu69   Candidature toniodu69 EmptyLun 27 Avr - 23:03

Bien le bonsoir , Bienvenue sur le forum.

Un recruteur te contactera in-game pour te faire passer les tests liés au recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou284



Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 37

Candidature toniodu69 Empty
MessageSujet : Re: Candidature toniodu69   Candidature toniodu69 EmptyMar 28 Avr - 8:15

Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
paulk12

paulk12

Messages : 265
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 26
Localisation : France, Moselle

Candidature toniodu69 Empty
MessageSujet : Re: Candidature toniodu69   Candidature toniodu69 EmptyMar 28 Avr - 21:07

Merci d'avoir pensé à nous, je pense que notre clan peut te convenir, (j'ai aussi le Chi-ri) Au fait il est bien bon barillet, seul défault c'est la pénétration... et le blindage aussi... Sinon je pense qu'on pourra faire pas mal de parties ensemble, je joue régulièrement du 6, 7 et 8 (surtout du 7 ^^)
En revanche je ne peux pas m'occuper de toi ce soir pour cause d'exams le lendemain mais dans les prochains jours peut-être? Smile Tu peux te connecter à notre Mumble déja Smile
Revenir en haut Aller en bas
toniodu69

toniodu69

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Candidature toniodu69 Empty
MessageSujet : Re: Candidature toniodu69   Candidature toniodu69 EmptyMar 28 Avr - 21:13

Super Very Happy ca me fait plaisir j'attendrais les tests lors que tes exams ce seront calmés Smile
Revenir en haut Aller en bas
rastacorps

rastacorps

Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 31
Localisation : Charente-Maritime

Candidature toniodu69 Empty
MessageSujet : Re: Candidature toniodu69   Candidature toniodu69 EmptyJeu 30 Avr - 14:42

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature toniodu69 Empty
MessageSujet : Re: Candidature toniodu69   Candidature toniodu69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature toniodu69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Secret to Kill :: Diplomatie :: Recrutement+